Comment publier une annonce légale

Quand déposer ? La disponibilité de nos équipes

Nous réceptionnons votre annonce légale du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 non-stop (hors jours fériés). Les annonces adressées et validées pour la publication avant le mercredi 18h00 feront l’objet d’une publication le lendemain (jeudi), jour de parution de l’Hérault Juridique & Economique. Nos équipes, expertes dans ce domaine, vous guideront dans votre démarche. Notre disponibilité, notre expertise et notre réactivité vous feront gagner du temps et vous permettront de minimiser les coûts. Utiliser notre expertise, c’est gagner en sécurité juridique.

Adresse : 2, quai du Verdanson – 34090 MONTPELLIER
Téléphone : 04 99 58 35 55 (paiement par CB)
Mail : annonces.legales@heraultjuridique.com

Notre validation. La sécurité juridique

Après réception du texte de votre annonce légale, vous recevez dans les meilleurs délais un devis précisant la forme, le contenu et le coût de votre insertion. Votre annonce est validée par notre service juridique, bénéficiant de plus de 50 ans d’expérience et en relation quotidienne avec les greffes des tribunaux de commerce et l’ensemble des services consulaires. Si vous l’acceptez, et après règlement de votre insertion, votre annonce sera publiée le jeudi suivant votre demande.

Votre attestation express. La réactivité

L’attestation de parution délivrée par notre journal est indispensable lors du dépôt du dossier auprès du greffe du tribunal de commerce pour obtenir le Kbis, la modification ou la radiation. Dès le règlement de votre annonce légale, votre attestation vous est remise, ou transmise selon votre choix, dans la minute qui suit (dans le cadre des horaires d’ouverture de nos bureaux). Un exemplaire du journal est indispensable pour les SNC et SCS. Une fois l’attestation délivrée, la publication de votre annonce devient irrévocable.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toute les semaines dans votre boite mail.