**Coworking & coworkers

Une série d'articles sur les structures de coworking à Montpellier, et ceux et celles qui les animent.

Lise-bochu-association-canopee-montpellier-herault

Coworking : l’association Canopée recense pour mieux fédérer

| Par Daniel Croci
Lise Bochu vient de créer l’association Canopée. Elle s’est donné pour mission de recenser ces lieux privés d’un nouveau type sur le territoire du grand Montpellier et aux alentours. Lise en dénombre déjà vingt-sept ! Et le mouvement s’amplifie…
coworking-canopee-beziers

Canopée Béziers : conjuguer bien-être et coworking

| Par Yves TOPOL
A la fois Maison du Bien-être et Espace de coworking, Canopée à Béziers favorise le développement des liens entre ses différents participants. L’esprit collaboratif porte ses fruits. Avec à la clef la concrétisation de différents projets, notamment du côté du bien-être.

Coworking : La Ruche veut promouvoir le travail collaboratif à vocation sociale

| Par Yves TOPOL
L’espace de coworking La Ruche Montpellier propose aux porteurs de projets orientés en priorité vers le social un cadre de vie et d’échanges favorisant les synergies. La combinaison entre bien-être et relations axées à la fois sur la solidarité et le travail porte ses fruits. Des start-up de haut niveau s’y installent, et les coopérations mises en place se traduisent par de belles réussites. Une nouvelle Ruche va ouvrir à Castelnau-le-Lez
dulion-espace-entreprise-montpellier

Montpellier : Nicolas Dulion inaugure son nouvel Espace Entreprise Garosud

| Par Daniel Croci
A 43 ans, le chef d’entreprise montpelliérain développe son concept de location de bureaux et de locaux en privatif et en coworking, tous services inclus. Le 27 avril, il inaugurera « le plus grand centre d’affaires d’Occitanie » sur le parc d’activité Garosud, à Montpellier. Un complexe de 9 000 m2 entièrement dédié à l’entrepreneuriat, avec un restaurant, une crèche, une salle de sports et un club d’affaires… La décoration a été réalisée par l’artiste Dysabo.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité