En vidéo

L'actualité de l'Hérault en images…

Le mécénat d’entreprise continue à progresser selon Admical [vidéo]

| Par Hérault Juridique
72 % des entreprises mécènes prévoient de stabiliser leur budget mécénat en 2021 pour faire face aux besoins massifs des associations. Toutefois, 87 % des mécènes interrogés alertent sur le fait que l'engagement sociétal des entreprises risque d’être ralenti par la crise économique.
Une esquisse du futur Palais des Sports de Béziers.

Volley – Béziers Angels : un nouveau Palais des sports en 2024 (vidéo)

| Par Daniel Croci
Béziers Méditerranée Agglomération vient d’annoncer le lancement de la réalisation du futur Palais des sports, un nouvel écrin pour les volleyeuses qui forment l’élite biterroise. D’une capacité de 2 000 places, doté de grands parkings, il mobilise un investissement de 17 millions d’euros TTC dont 13 millions d’euros pour la salle de sports. C’est l’agence Panorama-Architecture qui a été retenue. L’équipement sera opérationnel début 2024 après dix-sept mois d’études et vingt mois de construction.

Littoral héraultais : Vias devient « bourg centre » [ vidéo]

| Par Hérault Juridique
Des réalisations concrètes vont ainsi pouvoir voir le jour, comme la réhabilitation de la place de l’église, la place commerçante, la rénovation des façades ou encore celle des vitrines commerciales. Explications en images…
Frédéric Lafforgue, maire de Castelnau-le-Lez.

La Ville de Castelnau-le-Lez accompagne la digitalisation de ses entreprises [Vidéo]

| Par Virginie Moreau
Alors que le second confinement et la fermeture des commerces dits non-essentiels engendrent de terribles difficultés économiques pour les commerces castelnauviens, le maire de Castelnau-le-Lez, Frédéric Lafforgue, met à leur disposition des aidants numériques pour leur permettre d’intégrer la plate-forme régionale dansmazone.laregion.fr. Le dispositif s’adresse également aux TPE installées dans la ville.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité