1 000 associations à l’Antigone des associations de Montpellier

Par |

Dimanche 15 septembre 2019, de 9h à 19h, se déroulera depuis la Place du Nombre d'Or et jusqu'à l'avenue du Pirée, la 39e édition de l'Antigone des Associations.

Chaque année, la ville et la métropole de Montpellier organisent l’Antigone des Associations, qui met à l’honneur près de 1 000 associations montpelliéraines. La richesse et la diversité du tissu associatif seront ainsi présentées. Un décor végétalisé sera installé en vue de présenter les Permis de Végétaliser proposés par la ville de Montpellier.

Sur la Place de l’Europe, afin de contribuer au développement du sport pour tous et du sport santé, des animations seront proposées par le service des sports qui mettra à l’honneur le basket 3×3, le skateboard et l’escalade, les nouvelles disciplines aux Jeux Olympiques.

Ce sera également pour l’institution, l’occasion de célébrer 40 ans de Maisons Pour Tous. A l’occasion de cette 39e édition, les Maisons pour Tous célèbrent leur quarantième anniversaire et proposent des animations à destination de tous les publics avec 3 tentes dédiéesDès le lendemain, lundi 16 septembre, les Maisons pour tous organiseront leur semaine portes ouvertes, une occasion pour tout un chacun de rencontrer les animateurs, associatifs et municipaux, qui présenteront leurs ateliers aux horaires indiqués sur le guide des Maisons pour tous.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité