Urban Trail nocturne à Montpellier le dimanche 20 janvier 2019

Par |
urbain-trail-nocturne-montpellier

Annulé pour raisons de sécurité, l'Urban Trail nocturne se déroulera le dimanche 20 janvier 2019. Les sportifs amateurs et professionnels de Montpellier pourront profiter de cette nouvelle édition mêlant running et découverte du centre historique de la ville.

Un seul parcours

Pour cette quatrième édition de l’Urban Trail nocturne, le départ et l’arrivée se feront la place de l’hôtel de ville (place Georges-Frêche), où sera installé un village d’animations à partir de 13h30. Le départ sera lancé à 17h45 et la remise des prix s’effectuera à partir de 19h30. Il s’agira d’une épreuve de 12 km en solo, en duo (équipe de 2 personnes) ou en relais (chaque participant courra 6 km avec un relais à mi-parcours, au jardin du Peyrou).

Une course à pied unique, de nuit

Cet  événement de running sort des courses classiques. Il a été le premier trail urbain en France en 2014 à la découverte de la ville la nuit. Une course au cours de laquelle le plaisir n’est pas que de courir, mais aussi de découvrir, s’amuser et partager une expérience originale. Le trail urbain est une course à pied qui permet de découvrir la ville et son patrimoine sous un angle différent en empruntant des chemins, des rues, des escaliers.

A travers un parcours qui demande polyvalence, adresse, vélocité, résistance et puissance musculaire, les participants pourront ainsi accéder à des lieux emblématiques de la Ville de Montpellier : la Tour de la Babote, la place de la Comédie, les Echelles de la Ville, les escaliers du Corum, la cathédrale et la rue de l’Université.

2 500 participants annoncés

Il y a 2.500 inscrits à l’Urban Trail, ce qui présage un très bel événement sportif.


Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité