« La photographie de plateaux » au Gazette Café avec le photographe d’Un si grand soleil

Par |
photo-plateau-couv

L’association Grain d’Image et l’Espace Le Mur Rouge, organisateurs du festival de photo Les Boutographies, annoncent, au Gazette Café, le jeudi 31 octobre 2019 à 19h30, un Café Photo portant sur la photographie de plateaux. L’intervenant sera Fabien Malot, photographe notamment de la série télévisée Un si Grand Soleil.

Le Café photo a été créé à l’initiative d’Emmanuel Marguerite. Il consiste en une soirée de projection autour de sujets et de techniques très divers de la photographie. Quatre rendez-vous sont prévus de septembre 2019 à juin 2020 au Gazette café. La thématique de la photographie de plateau débute cette deuxième saison, avec Fabien Malot comme invité d’honneur.

un-si-grand-soleil

Fabien Malot, CV express

Il est photographe depuis 1993. Après un BTS obtenu à l’école Louis-Lumière de Paris, il commence à travailler comme photographe de reportage, d’illustration, d’entreprise, de presse et d’édition. A partir de 2004 et en parallèle, Fabien Malot débute la photographie de plateau, pour laquelle il travaille aujourd’hui presque exclusivement.
Les principales productions pour lesquelles il collabore sont : Un si Grand Soleil, Demain nous
appartient, Candice Renoir ( 8 saisons), Tandem (4 saisons), Plus Belle la Vie. Il œuvre aussi pour
certaines émissions comme Le Village préféré des Français, Intervilles, Thalassa, La Carte aux trésors…

Informations pratiques
Café photo « la photographie de plateaux » le jeudi 31 octobre à 19h30.
Gazette café6, rue Levat – 34000 Montpellier.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité