Retour aux sources du graffiti à la Galerie Nicolas Xavier du 17 nov. au 29 déc.

Par |

A Montpellier, la Galerie Nicolas Xavier propose à ses visiteurs "un voyage exceptionnel aux origines du graffiti", une exposition collective intitulée "Retour aux Sources" réunissant "les pionniers du writing en Europe" : Bando, Delta et Mode 2.

« Amis de longue date, ces trois figures majeures du mouvement, légendes vivantes dans la discipline, Bando, Delta et Mode 2 en ont posé les premières pierres en Angleterre, en France et aux Pays-Bas. Cette exposition inédite retrace un parcours de l’aube du graffiti à nos jours, réunissant les œuvres de trois des plus prestigieux artistes de la discipline, sollicités dans le monde entier. La scénographie de cette exposition proposera un dialogue entre des croquis originaux, des œuvres contemporaines et inédites, mais également une installation numérique ouvrant une autre dimension au champ d’expression du graffiti », indique le galeriste.

Infos pratiques

Galerie Nicolas-Xavier
2 bis, rue Glaize – Place des Musées
34000 Montpellier
Tél : 06 99 23 10 73.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité