Une conférence de l’Agora des Savoirs sur la bienveillance, le 11 mars

Par |
Mercredi 11 mars, l’Agora des Savoirs propose une conférence intitulée « Décider la bienveillance : vers une société plus humaine ? ». Elle sera animée par Jean-Ange LALLICAN.
Découvrir ou redécouvrir des approches simples et efficaces, oser le pari un peu fou de penser autrement et d’expérimenter de façon audacieuse au travail, en famille, au quotidien et sur le long terme. Porter une plus grande attention aux autres : ce mode de pensée et aussi de management permet de développer de nombreuses qualités parfois insoupçonnées, en soi et chez les autres.

Jean-Ange Lallican, CV express

JeanAnge Lallican est un conférencier en entreprise, professionnel du management, de la gestion des ressources humaines, de la bienveillance et de l’optimisme. Il a d’abord été architecte avant de se reconvertir en DRH et en manager.
Maître de conférences, il enseigne en gestion des ressources humaines et management à l’Université de Rennes 1. Il a été président de la commission nationale « Risques psychosociaux et stress » de l’ANDRH de 2006 à 2013 et membre de la commission ministérielle RPS.
Publié par les éditions Dunod, son dernier ouvrage s’intitule L’Art de déléguer – Manager dans la confiance (2015).

Informations pratiques

Conférence gratuite, pour tout public.
Lieu : Espace Rabelais, esplanade Charles-de-Gaulle à Montpellier
Date : mercredi 11 mars 2020 à 20h.
Retrouvez les précédentes conférences sur la chaîne Youtube de l’Agora des Savoirs.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité