L’AOP muscat de Frontignan se dote d’une nouvelle identité visuelle

Par |
Les étudiants autour de la nouvelle image de l'AOP muscat de Frontignan
Mobilisation générale autour de la nouvelle image de l'AOP muscat de Frontignan !

La nouvelle identité visuelle de l’AOP Muscat de Frontignan a été réalisée par des étudiants et approuvée par l’ensemble des producteurs de l'AOP.

Fin septembre, 7 groupes d’étudiants de l’école de communication Box Académie ont confronté leurs projets de nouveaux logos visant à promouvoir l’AOP muscat de Frontignan. Une délégation de producteurs (syndicat du cru, coopérateurs, producteurs indépendants), de cavistes et d’élus de la Ville a ensuite opéré son choix parmi leurs propositions.

Une présentation officielle de cette nouvelle image de l’AOP muscat de Frontignan a été effectuée le vendredi 27 novembre en présence de Kelvine Gouvernayre, élue déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du muscat ; Patrick Bourmond, élu délégué au commerce et à l’artisanat ; Jean-Denis Ferrières , président du syndicat du cru, MM. Miron et Rubio pour la cave coopérative ; Olivier Robert, du mas de la Plaine haute ; Francis et Christophe Sala du domaine de la Plaine ; Alain Peyronnet, du domaine Peyronnet ; et Nicolas Cazano, caviste. 

Signée par Olivia Exposito, cette nouvelle identité graphique a reçu l’adhésion de tous les acteurs. 

Un verre contenant la mer et surplombé d'un beau soleil : la nouvelle identité visuelle de l'AOP muscat de Frontignan.
Un verre contenant la mer et surplombé d’un beau soleil : la nouvelle identité visuelle de l’AOP muscat de Frontignan.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité