Architecture : le centre d’art La Fenêtre présente l’atelier Perret-Désages

Par |

A Montpellier, le centre d’art La Fenêtre présente, du 3 juin au 30 septembre 2016, l’atelier Perret-Désages, dans le cadre du mois de l’architecture 2016 piloté par la Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

L’exposition Atelier Perret-Désages, Architectures : quelques pas vers demain, ainsi que le cycle d’événements (conférences, table ronde, performance et atelier ouvert) qui lui est lié rendront visibles les chemins suivis par ces deux architectes depuis trente ans, leur façon de travailler et leurs références.

Face à la crise environ­nementale, sociétale et économique, l’atelier Perret-Desages façonne des bâtiments empreints de poésie car l’architecture représente pour Yves Perret et Marie Desages « l’art par excellence de la vie ». Le commissariat de l’exposition est assuré par Martine Lieutaud, assistée d’Alice Renault.

Où ? : La Fenêtre – 27, rue Frédéric-Peyson – Montpellier
Quand ? : Du 3 juin au 30 septembre 2016.
Vernissage le 3 juin 2016 à 18h30.
Contact : 04 67 64 23 90 et contact@la-fenetre.com

Plus d’infos : www.la-fenetre.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité