Journées du patrimoine : Al Sticking à l’Opéra Comédie

Par |
opera-montpellier-journees-patrimoine-2018
© Photo site Opéra Orchestre National Montpellier

Les 15 et 16 septembre, l'Opéra Comédie de Montpellier vous donne rendez-vous à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, pour une visite réelle et virtuelle.

Pour cette nouvelle édition, l’Opéra Comédie ouvre ses portes. Les visiteurs pourront assister notamment à des concerts, comme le Concert patrimoine (tarif unique 5€), et bien sûr à la visite libre de l’Opéra Comédie, en réel ou en réalité augmentée via une application à télécharger.

Au Programme

Concert patrimoine
Concert associant le Chœur de l’Opéra national Montpellier Occitanie dirigé par Jacopo Facchini, et l’artiste Al Sticking, dont l’exposition « Mécanisme d’Aurores pour Horloge Crépusculaire » au Carré Sainte-Anne – Espace d’art contemporain de Montpellier à l’automne dernier a remporté un immense succès (Lire notre article).
Samedi 15 septembre à 15h et dimanche 16 septembre à 11h et 15h. Sur réservation.

Visite libre de l’Opéra Comédie
► Création artistique live par l’artiste AL. Au Grand Foyer, l’artiste réalisera en direct une peinture contemporaine des Trois Grâces, monument emblématique de la ville et de l’Opéra Comédie.

► L’Opéra Comédie en réalité augmentée. Application à télécharger sur Montpellier Discovery disponible sur Androïd, des anecdotes dispersées dans l’Opéra Comédie sont à retrouver.
 Samedi 15 et dimanche 16 septembre de 16h à 19h.


Voir notre article sur les JEP en région

journees-du-patrimoine


Contacts

Billetterie Opéra Comédie
Du mardi au samedi 10h-13h /14h-18h
04 67 60 19 99
www.opera-orchestre- montpellier.fr


Coordonnées

Opéra Comédie
11 boulevard Victor Hugo, 34000 Montpellier

Plan d’accès,

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité