Boutographies : ce 3 mai, « la collection » à l’Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie

Par |
photo

A la veille de l'ouverture officielle des 19es Boutographies, une rencontre en partenariat avec Mécènes du Sud Montpellier/Sète concerne la collection ce vendredi 3 mai à 18h30 à l'auditorium de l'hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie. Elle est accompagnée de l'exposition "Echo" d'Estelle Delesalle.

La collection

Les collectionneurs de photographie sont invités à se rendre à l’auditorium de l’Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie ce vendredi 3 mai à 18h30 pour participer à une rencontre sur la collection organisée par l’association Grain d’Image, organisatrice des Boutographies, et Mécènes du Sud Montpellier/Sète.

Echo

Ils pourront aussi apprécier l’exposition Echo d’Estelle Delesalle. Celle-ci travaille sur des miroirs dont elle gratte une partie du mercure qui est au dos. Elle joue avec les visages qui se reflètent en partie et qui côtoient également une image. Le trouble se crée dans cette renaissance, cette recréation d’un être partiel superposé à une autre image.

L’exposition est visible du 3 au 26 mai du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00.

estelle-delesalle-palingenesia
Estelle Delesalle, « Palingenesia ».

Informations pratiques

Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie
6, rue de la Spirale
Montpellier.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité