Le coup de cœur de la Galerie Samira Cambie : « Jardin des plantes de Montpellier », par Thomas Verny

Par |

Parce que les galeries viennent à peine de rouvrir, la rédaction de l’HJE a souhaité les mettre en avant, en demandant aux galeristes montpelliérains de nous livrer, chaque semaine, une œuvre coup de cœur chacun. L’occasion idéale de vous faire découvrir les artistes présentés, leurs créations, et de vous donner éventuellement des idées de cadeaux pour Noël.

Jardin des Plantes de Montpellier. Pastel sur papier cartonné.

Samira Cambie indique : « Mon choix premier d’artiste, pour le nouvel accrochage collectif de la galerie, est le pastelliste Thomas Verny. Je suis très heureuse de présenter une série de paysages réalisée pendant le confinement. Cette série  sur le thème du Jardin des plantes de Montpellier m’est d’autant plus proche que ce lieu est pour moi un endroit de refuge. Il s’agit là d’un des endroits, sinon de l’endroit, le plus emblématique de Montpellier, alliant importances culturelle, historique et botanique, entre autres. Thomas Verny, nous donne à voir ses attaches et sa perception de ce lieu ».

Galerie Samira Cambie
16, rue Saint-Firmin
34000 Montpellier
04 99 65 46 74 – 06 80 64 12 22
www.galeriesamiracambie.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité