Exposition calligraphies japonaises et peintures chinoises / Montpellier

Par |

Le 23 janvier 2015, à 19h, aura lieu le vernissage de l’exposition « L’encre et le pinceau » organisée à la Maison pour tous Marie Curie à Montpellier présentée du 26 janvier au 5 février 2015…

 

La Maison pour tous Marie Curie de Montpellier et l’association Toranomaki organisent le 23 janvier 2015 à 19h, le vernissage de l’exposition « L’encre et le pinceau » qui présentera du 26 janvier au 5 février, des peintures chinoises de Gao Shuang et des calligraphies japonaises du collectif Toranomaki. A l’occasion du vernissage proposé le 23 janvier prochain, seront organisées des démonstrations culinaires de spécialités japonaises (okonomiyaki et takoyaki) et de calligraphie, la présentation de poèmes Haiku et leur expression en peinture traditionnelle chinoise.

L’artiste Gao Shuang pratique l’art de la peinture chinoise traditionnelle depuis l’âge de huit ans. Elle cherche à rencontrer, observer et évoquer le vide Médian, ses peintures sont le reflet de son cheminement.

Entrée libre

Renseignement : 04 67 75 10 34 ( de 9h à 12h et de 14h à 19h).

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité