Football, MHSC : nouveaux maillots, nouveau store

Par |

Le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique : le MHSC Store Ecusson. Rendez-vous le 21 juillet à 14h, à son ouverture, pour découvrir les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

Situé au cœur du centre-ville, au 11 rue de la Loge, cet espace entièrement nouveau sera dédié au club de foot emblématique de Montpellier. Seront disponibles, les produits MHSC-Nike à l’instar des tenues d’entraînements et de matchs, mais aussi l’ensemble des produits dérivés à l’effigie du club montpelliérain. Enfin, le MHSC Store Ecusson disposera également d’un espace billetterie pour les matchs à domicile. Les nouveaux maillots de la saison 2020-2021 seront disponibles sur place.



Le MHSC Store Ecusson ouvrira ses portes ce mardi 21 juillet à 14h. Les équipes vous y attendent pour un moment shopping convivial, aux couleurs du MHSC bien sûr. Le club montpelliérain dispose désormais de trois points de vente, deux physiques (le MHSC Store Odysseum et le MHSC Store Ecusson) et un online avec www.mhsc-store.com.

MHSC Store Ecusson : 11 rue de la Loge, Montpellier
Ouverture du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h.


Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité