Halloween à Fougeret, une nuit dans le château de France le plus hanté

Par |

Êtes-vous prêt à tenter l’expérience ? Le château de Fougeret vous attend ! Passionnés d’histoire et d’insolite, les propriétaires, François-Joseph et Véronique Geffroy, docteur en Histoire, étudient les phénomènes étranges et partagent leurs aventures. Idéal pour fêter Halloween…

La nuit d’Halloween est connue pour être particulière. Durant l’équinoxe, la frontière entre les vivants et les morts est perméable et il devient, selon certains experts, beaucoup plus facile de communiquer avec le monde invisible. L’argument marketing est imparable…

Le château de Fougeret (86) a ainsi préparé pour cet Halloween 2019 une expérience sensorielle avec les médiums les plus en vue de France. Des ateliers spirites seront organisés tout au long de la nuit pour tenter de communiquer avec les esprits du château.

Construit dès le XIVe siècle, au début de la guerre de Cent Ans, classé monument historique en 2010 par le ministère de la Culture, le château de Fougeret est célébré dans le monde paranormal comme un véritable laboratoire. Il attire les amateurs d’inexpliqué du monde entier. Plusieurs émissions de télévision lui ont été consacrées.

Ses propriétaires l’affirment : « Ancien lieu sacré, bâti sur une ligne énergétique très puissante en géobiologie, le lieu est propice aux contacts avec l’après-vie, fixés via des enregistrements vocaux, photographies ectoplasmiques et de phénomènes de poltergeist avec déplacements d’objets ». Ce lieu semble donc unique pour ceux, adeptes du paranormal, qui s’adonnent à ces recherches occultes.

Dans une atmosphère intemporelle, vous êtes invités durant une nuit – celle d’Halloween – à déambuler dans le château avec un médium, pour appréhender au plus près cette autre dimension. Tentant non ?


Infos : https://www.fougeret.com/

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité