Le Jumping international de Montpellier Occitanie revient en octobre 2020

Par |

La Sud de France Arena se remet en selle. La 4e édition du Jumping international de Montpellier Occitanie aura lieu du 22 au 26 octobre 2020, avec de belles surprises.

4 épreuves comptant pour le Longines Ranking

Plus 200 cavaliers et cavalières et plus de 350 chevaux sont attendus, ainsi que plus de 20 épreuves sportives, des temps forts… Les ingrédients sont donc réunis pour attirer un public de passionnés. A noter également au programme, l’épreuve de puissance des 6 barres, qui suscite chaque année la ferveur des spectateurs. Quant à la traditionnelle et incontournable Journée des clubs, elle aura lieu le lundi 26 octobre, pour profiter au mieux de l’opportunité des vacances scolaires de la Toussaint. Au programme de cette compétition sportive d’excellence : plus d’une vingtaine d’épreuves de saut d’obstacles dont un CSI 1* et un CSI 3*** avec 4 épreuves comptant pour le Longines Ranking (le classement mondial des cavaliers).



Village d’exposants et animations familiales

Durant l’événement, un village d’exposants doté d’une offre commerciale haut de gamme (selles, véhicules, matériel équestre, produits vétérinaires…) prendra ses quartiers dans la Sud de France Arena. Et pour que l’événement soit aussi l’occasion d’une sortie en famille, les organisateurs prévoient de nombreuses animations pour petits et grands : exposition artistique de chevaux de bois, balade à dos de poneys, des photos avec la nouvelle mascotte JIMO… et bien d’autres surprises équestres à découvrir !

Cet événement est organisé par la SPL Occitanie Events, en collaboration avec le centre équestre de Grammont.

Pour suivre l’actualité du Jumping International de Montpellier Occitanie :  www.jumping-international-montpellier.com

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité