L’immense romancier soudanais Abdelaziz Baraka Sakin à la librairie La Cavale ce soir

Par |
Abdelaziz Baraka Sakin © Mahatma Baraka Sakin.

De 19h00 à 20h00, ce vendredi 4 septembre, la librairie coopérative La Cavale, située dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier, recevra Abdelaziz Baraka Sakin pour une lecture, une présentation de son œuvre et de son dernier roman "Les Jango", et une séance de dédicaces.

Abdelaziz Baraka Sakin est né en 1963 au Soudan. Après Le Messie du Darfour (Prix Littérature-Monde 2017), les éditions Zulma ont publié il y a quelques mois son nouveau roman, Les Jango, livre réjouissant et tourbillonnant, récompensé du Prix Tayeb Salih, qui a provoqué la censure des autorités. L’auteur, adulé dans le monde arabe et par les exilés soudanais d’Europe, vit en exil en Autriche.

Il sera présenté par Anne Bourrel, écrivaine montpelliéraine à qui l’on doit Le Dernier Invité, L’Invention de la neige et Gran Madam’s, ainsi que des pièces de théâtre comme Gualicho ou Voyez comme on danse.

Contact : Librairie La Cavale – 24, rue de la Cavalerie – 34090 Montpellier. 04 67 45 26 85.

Abdelaziz Baraka Sakin.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité