Mode : la Republik of Montpellier est décrétée

Par |

Sylvain et Olivier ont choisi la ville de Montpellier comme point de départ d'une aventure "mode" originale et originelle. Ils signent une gamme de tee-shirts pour les amoureux du Clapas (et les autres).

Une gamme de 4 tee-shirts met en avant la culture étudiante, l’esprit sportif, le cadre de vie ou encore le patrimoine architectural et naturel de Montpellier. Elle a été imaginée à la suite d’une enquête menée auprès d’un panel représentatif de Montpelliérains de tous les âges.

Depuis le début du mois de mai, les Montpelliérains peuvent revendiquer leur amour pour la capitale héraultaise en portant les tee-shirts de la gamme Republik Of Montpellier. Soucieux des questions environnementales et sociales, les initiateurs de ce projet se sont attachés à choisir des partenaires de valeur pour la réalisation de leurs articles de mode.

Pour les tissus, ils se sont tournés vers Stanley/Stella, un fournisseur reconnu pour sa démarche d’amélioration des conditions de travail, utilisant du coton issu de l’agriculture biologique cultivé dans le respect des ressources. Pour l’impression de ses tee-shirts, la marque a choisi de jouer la carte locale en choisissant Main Gauche Impression Textile, une entreprise bien connue dans notre territoire.

La gamme comprend 4 modèles au design adapté aux différentes cibles marketing et typologies d’usagers : Summer, Consonants (Montpellier sans voyelles), Oldschool, et Urban. Prix à l’unité : 25 euros.

Les tee-shirts de la gamme sont disponibles en ligne sur www.republikof.fr

 

La gamme

Modèle « Old School » (l’œuvre servant de fond à cette photo est signée du street artiste SUNRA).


Modèle « Summer »


Modèle « Consonants »


Modèle « Urban »

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité