Expo « Etape à Saint-Ravy » jusqu’au 2 juin 2013

Par |

La Galerie Saint-Ravy présente, du 17 mai au 2 juin 2013, l’exposition « Etape à Saint-Ravy » proposée par le collectif Artothèque à Montpellier (AAM). 

La Ville de Montpellier accueille l’exposition du collectif d’artistes et d’amateurs d’artArtothèque à Montpellier (AAM) « Etape à Saint-Ravy », du 17 mai au 2 juin 2013 à la Galerie Saint-Ravy.

Le concept de ce collectif est que les membres se rencontrent autour d’œuvres prêtées par les artistes, chacun peut disposer d’une peinture, photographie, sculpture ou gravure contemporaine,pour une période de trois mois (moyennant une cotisation dégressive de 10 euros mensuels pour l’emprunt d’une œuvre originale).

Les adhérents sont conviés quatre fois par an à une exposition conviviale pour découvrir, choisir les œuvres et les échanger. C’est donc à la Galerie Saint-Ravy que se déroule leur prochaine exposition, où seront présentées les œuvres disponibles au catalogue de l’artothèque, soit plus d’une cinquantaine (sculptures, peintures, photographies). Le vernissage aura lieu vendredi 17 mai à 18h30, ouvert à tous, entrée libre.

L’association ne vend pas d’œuvres, elle met en relation ses adhérents avec les artistes, à leur demande, pour une acquisition sans intermédiaire.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité