Montpellier : ouverture des Halles du Lez

Par |

L’ouverture de ce nouveau lieu de la gastronomie-bistronomie locale a eu lieu hier mercredi 10 juillet 2019, au Marché du Lez. Articulé autour de deux espaces, le Food Court au rez-de-chaussée et le Rooftop du Lez qui sera accessible courant novembre, la nouvelle “ place-to-be ” montpelliéraine de l’art culinaire accueille 38 résidents et 3 restaurants où se dégustent les produits et cuisines du terroir local, régional, français et international.

Chefs régionaux, restaurateurs, producteurs, épiceries créatives…. s’y côtoient et proposent une large palette de saveurs. Galerie culinaire et lifestyle à ciel ouvert, le Marché du Lez a une nouvelle fois collaboré avec les artistes Supakitch & Koralie qui ont réalisé une fresque de plus de 300 m² sur l’une des façades des Halles du Lez.

Les Halles en chiffres :

– Food court de 1 500 m2 et 1 300 m2 de terrasses en R-d-c ;
– R1+R2 : Rooftop du Lez de 750 m² + 1 200 m² de terrasses (ouverture novembre 2019).
– Parkings : P1 de 300 places, P2 de 700 places.

Le concept : bâtiment de 2 250 m² avec 2 500 m² de terrasses. 2 ascenseurs. 30 Corners de restauration, 8 bars à thèmes, 3 restaurants,1 500 places assises, espaces détente & terrasses ombragées, ambiance musicale, retransmission d’évènements sportifs, cours de cuisine, Street Art. Livraison à domicile par Deliveroo et Click & Collect via l’application mobile Halles du Lez. Ouverture 7J/7 de 10h à minuit. Nouveauté foodtruck esprit “ baie de San Francisco ”. Seafood inspirée de « La Bay » chez Fisherman’s ! La nouvelle cuisine où l’on travaille le crabe et le poisson dans les règles de l’art, ouvrira ses portes très prochainement sur la Place du Marché, dans un Citroën HY entièrement revisité.


Infos pratiques

Halles du Lez : 1348, avenue Raymond Dugrand – 34000 Montpellier
43°35’32.08’’N03°54’19.02’’E
www.hallesdulez.com
contact@marchedulez.com
Twitter @hallesdulez

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité