Musique ancienne, 35e Festival de Maguelone du 5 au 15 juin : la billetterie est ouverte !

Par |

L’incontournable festival de musique ancienne à Maguelone revient du 5 au 15 juin prochains, pour sa 35e édition. Organisé par l’association Les Muses en Dialogue et une nouvelle fois savamment préparé par Philippe Leclant, son directeur artistique, cet événement unique fera vibrer les vénérables voûtes de la cathédrale des sables.

 

 

Au programme, trois concerts pour dire l’enracinement catalan de la Companyía Musical, l’abandon très Grand Siècle de La Rêveuse, ou les délices élisabéthains de Paul O’Dette ; trois concerts pour voyager, de la Scandinavie à la Méditerranée avec Hirundo Maris, de l’Ancien au Nouveau Monde avec Jordi Savall, Rolf Lislevand et Pedro Estevan, et enfin dans tous les pays du Sud, avec Orpheus XXI, un magnifique projet conçu à l’initiative de Jordi Savall pour et par des musiciens migrants et réfugiés. Un projet qui, dans le sillage de l’immense Pau Casals, fait de la musique une mystique, une éthique, un lien insécable entre les humains…

Les concerts







 


BILLETTERIE : NOUVEAUTE. L’équipe du festival souligne que cette année, ses partenaires historiques de la Boîte à Musique, Maryvonne et Jean-Pierre Cauquil, complices de toutes les aventures musicales de l’événement, prendront une retraite bien méritée, qui leur permettra sans doute de mieux profiter encore des concerts qu’ils aiment tant. Une plateforme de billetterie en ligne se met donc en place. Cependant, l’équipe maintient un service de proximité, tout en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux.


Réservations

– Par Internet sur : www.lesmusesendialogue.com
Par courrier à :
Les Muses en dialogue – 230, rue de l’Aven – 34980 Saint-Gély-du-Fesc.
– Permanence téléphonique le vendredi de 14h00 à 18h00 : 09 65 26 27 93.
– Sur place les jours de concert, une heure avant le début du concert.

* Afin de leur garantir le meilleur accueil possible, il est demandé aux personnes à mobilité réduite d’effectuer leur réservation ainsi que celle de leur accompagnant par courrier ou par téléphone.

Pour télécharger le programme détaillé rendez-vous sur le site du Festival : Lien direct ICI

 

 

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.