Saison culturelle La Devoiselle 2019 : la 5e édition est lancée

Par |
programme-saison-culturelle-saint-gely-du-fesc-devoiselle

Pour cette 5e édition, le spectacle vivant sous toutes ses formes est mis à l’honneur, avec notamment du jazz, du classique, du théâtre et de la danse.

Pour 2019, la recette de ce rendez-vous reste toujours la même : une programmation pluridisciplinaire basée sur des talents principalement régionaux et des formats plutôt intimistes, un zeste d’exotisme et un nuage d’onirisme pour épicer vos soirées en toutes saisons ; un axe fort et résolu : le spectacle vivant sous toutes ses formes avec du jazz et du classique, du théâtre, de la danse…
Les familles et le jeune public ne sont pas oubliés, avec deux spectacles gratuits donnés dans le cadre d’une collaboration nouvellement initiée avec le festival La Dinette piloté par l’association Bouillon Cube. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les générations.

Le programme

« Tablao Flamenco »

© Moragne Defaix

« L’âme des cordes »

© Studios-PM

« Chaque jour, une petite vie »

© Grégoire Edouard

« Légende d’une vie »

© Droits réservés

« Voyage à travers le jazz américain des années 1960 & 1970 »

© Francis Chaverou

« Estrellas argentinas »

© Droits réservés

Informations pratiques et réservations

Pour les spectacles proposés directement par la ville de Saint-Gély-du-Fesc (les 22 février, 24 mai, 18 octobre et 30 novembre 2019) : réservation accompagnée du règlement, sauf le 24 mai : mairie de Saint-Gély-du-Fesc pendant les heures d’ouverture, 8h à 12h et 14h à 18h, ou sur place le jour même, une heure avant le spectacle, en fonction des places disponibles.

*Tarif réduit :
• moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, étudiants, titulaires de l’allocation adulte handicapéé (sur présentation d’un justificatif)
• les groupes de plus de 10 personnes et sur réservation uniquement
• les membres d’une collectivité ou d’un comité d’entreprise (sur présentation d’un justificatif)
• toute personne réservant le billet au moins 15 jours avant le spectacle.

Pour les spectacles proposés par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, en partenariat avec la ville de Saint-Gély-du-Fesc (les 15 mars, 19 avril et 21 septembre 2019) : préréservation par téléphone : mairie de Saint-Gély-du-Fesc au 04 67 66 86 08, pendant les heures d’ouverture, 8h-12h et 14h-18h. Le règlement aura lieu le jour du spectacle.

**Tarif réduit :
• pour les étudiants, bénéficiaires des minimas sociaux, intermittents du spectacle, demandeurs d’emploi, carte Pass Pic (sur présentation des justificatifs).

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité