Pause gourmande avec Instant Bocal (Lunel). Herault-Tribune a testé pour vous [Vidéo]…

Par |

Pour sa nouvelle chronique - HT a Testé pour vous - et après les Driv’œux de La Grande Motte - notre partenaire herault-tribune.com, a testé les très gustatifs bocaux de l’entreprise Instant Bocal créée à Lunel par Oriane Dreuilles et Marie-Ange Bedos. La Team du promoteur immobilier OPALIA s’est prêtée au jeu de la dégustation. Le test gustatif a-t-il été validé ?

Pour sa chronique #HTatestépourvous *, herault-tribune.com a proposé au staff du groupe de promotion immobilière OPALIA (Montpellier – https://www.opalia-immobilier.com/) de découvrir cette gamme alléchante. Opalia, acteur de référence qui a notamment signé le célèbre « Arbre Blanc », vient d’être retenu maître d’ouvrage délégué pour le futur stade de football de Nîmes, et sélectionné pour intervenir sur les J.O. Paris 2024. Cyril, Emma, Pauline et Pauline ont accepté de casser les codes et d’ouvrir les bocaux. Le test gustatif a-t-il été validé ?

On vous laisse découvrir OPALIA sur https://www.opalia-immobilier.com/

On vous laisse découvrir le test sur herault-tribune.com


Oriane Dreuilles et Marie-Ange Bedos ont créé en 2017 l’entreprise L’Instant Bocal, qui propose des plats et desserts mitonnés avec savoir-faire, conditionnés dans des bocaux en verre, disponibles sur le site de vente en ligne www.instant-bocal.com.

Depuis leur laboratoire culinaire basé à Lunel, Marie-Ange et Oriane proposent leurs recettes gourmandes élaborées avec des légumes locaux, des produits frais. Idéal pour des repas gourmands ou une pause conviviale au bureau. Stérilisés, ils se conservent un an et gardent toute leur saveur. Traiteur écoresponsable et zéro déchet – les bocaux sont échangés – L’Instant bocal livre ses mets dans les 80 km autour de Lunel.

On vous laisse aussi découvrir la carte sur instant-bocal.com/

Reportage : Virginie MOREAU et Daniel CROCI (Hérault Juridique & Economique) pour herault-tribune.com * Sur une idée de Marie CANET.


Voir le test en vidéo

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité