Sinistrés de l’Aude : le baryton Jean-Michel Balester en concert de soutien à La Cigalière

Par |

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), la Ville de Sérignan, et la Banque Française Mutualiste (BFM), organisent en soutien aux adhérents MNT sinistrés de l’Aude, un concert gratuit ce jeudi 19 septembre 2019 à 20h30 à la salle de La Cigalière à Sérignan.

Il y a près d’un an, de terribles inondations ont frappé l’Aude lors d’un redoutable épisode méditerranéen. Différentes formes de solidarités se sont alors exprimées pour ceux qui ont parfois tout perdu. Afin de montrer leur soutien et dans un mouvement d’entraide et de solidarité cher à la mutuelle, les collaborateurs MNT du secteur Languedoc-Roussillon, ont souhaité organiser ce concert caritatif. La commune de Sérignan, territoire situé à 10 km de l’Aude, a été particulièrement sensible à cette proposition et a ainsi souhaité s’y associer.

Cette soirée exceptionnelle permettra de récolter des fonds (participation libre) pour l’association Aude solidarité, tout en partageant des émotions au travers des chants, d’images humanistes et de paysages naturels méditerranéens.

Le programme :
Violoncelle, Accordéon, Violon, Clarinette et Piano. 19 chants en 5 langues autour d’un répertoire populaire des plus grandes chansons de nos régions du bassin Méditerranéen (Santa Lucia, A la luz de la luna, Toréador, Parla piu piano, Quand on est 2 amis, Funiculi, funicula, Arrivederci Roma, L’esteca, Libiamo, Mediterranée…). Ce concert est organisé avec le concours de Frédéric LACAS – Maire de Sérignan, Jean-Michel BALESTER – Chanteur, Claude CRUELLS – Photographe humaniste engagée et Grand reporter, ainsi que toute l’équipe MNT du secteur LanguedocMéditerranée et la BFM qui accompagne les adhérents MNT depuis 30 ans.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité