A Castelnau, Prizoners ouvre un escape game en réalité virtuelle axé sur les pyramides, en partenariat avec Ubisoft

Par |
prizoners-partenariat-ave- Ubisoft-ouverture-escape-Game-en-realite-virtuelle

Prizoners, fondé en Mai 2017 à Castelnau-le-lez, va lancer en février prochain un escape game en réalité virtuelle. Il sera développé par Ubisoft, dans le monde d'Assassin's Creed Origins, l'un des plus grands succès mondiaux des studios Ubisoft.

Lancement en février

Après le lancement de ses escape games géants en juin dernier pour le grand public et les entreprises, Prizoners innove à nouveau en lançant une nouvelle aventure : un escape game en réalité virtuelle. Dans « Escape The Lost Pyramid », les joueurs en équipe de 2 ou 4 vont devoir s’échapper d’une pyramide en moins de 60 minutes. Ingéniosité, observation et esprit d’équipe seront leurs seules armes pour triompher et accomplir la mission.

Synopsis

Une expédition menée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre explorateurs et une douzaine de porteurs autochtones étaient à la recherche de la pyramide perdue de Nebka… ou plus précisément de « quelque chose » qui aurait dû être là… mais on ne les a plus jamais revus.

En utilisant la simulation reconstruite à partir de leur mémoire ADN, les équipes se mettront dans la peau des explorateurs et devront découvrir ce qui est arrivé à l’expédition. Et surtout, localiser et trouver ce qu’ils cherchaient.

Tous les jeux à Castelnau-le-Lez

  • Le bateau pirate
  • L’élixir
  • Escape The Lost Pyramid

Infos pratiques

2 ou 4 joueurs uniquement. A partir de 12 ans.
Tarifs : 100 € pour une équipe de 2 joueurs / 120 € pour une équipe de 4 joueurs.

Réservations et inscriptions en ligne : www.prizoners.com/montpellier


A propos des espace games

Le concept du live escape game est né en 2008 au Japon. Il a ensuite pris son essor en Europe de l’Est – et notamment en Hongrie – avant de se développer partout dans le monde. Le premier jeu d’évasion grandeur nature a été introduit en France en décembre 2013. Depuis, le concept n’a cessé de se déployer, avec aujourd’hui près de 2.000 salles dans l’Hexagone.
Le jeu consiste à réaliser une mission dans un temps limité (généralement 60 minutes). En groupe, les joueurs doivent fouiller, rechercher des indices disséminés dans la pièce, résoudre des énigmes afin d’avancer dans l’intrigue et de remplir leur mission. Les escape games constituent une nouvelle manière de se divertir en se retrouvant dans un univers qui valorise la cohésion, la communication et l’esprit d’équipe, pour vivre ensemble une expérience unique.


A propose de Prizoners

Prizoners est une enseigne d’escape game fondée en 2014 à Paris pour « faire voyager les joueurs dans une autre réalité, le temps d’un jeu ». Prizoners innove en permanence pour mettre les joueurs en situation d’immersion totale via des décors, ambiances et scénarios hors du commun.
L’enseigne Prizoners compte aujourd’hui 9 partenaires en France. Prizoners Montpellier a été fondé en mai 2017 à Castelnau-le-lez, par un couple de passionnés : Sandra Grazioli et Marc Proverbio. Ils proposent des prestations pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises dans leur centre de Castelnau et également dans des lieux prestigieux de la région tels que des domaines, des châteaux et hôtels luxueux…


Plus d’infos

prizoners.com/montpellier

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité