Alter Ego : le rugbyman du MHR Benoît Paillaugue lance son restaurant à Montpellier

Par |
ater-ego-benoit-paillaugue-lance-son-restaurant

L’établissement, dont l’ouverture est prévue en décembre 2018, se situe dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Montpellier : Port Marianne et son bassin Jacques-Cœur. Aux manettes : le chef Romain Salamone et sa femme Angélique, déjà propriétaires du restaurant "Sensation" à Lattes, et le joueur du MHR Benoît Paillaugue.

Benoît Paillaugue et Angélique et Romain Salamone ont dévoilé le nom de leur nouveau restaurant : Alter Ego. Ce restaurant d’une centaine de couverts associera des produits locaux de saison et des vins soigneusement sélectionnés. L’ambiance du lieu, l’aménagement et la décoration intérieure du restaurant – conçue par Christian Collot, qui a déjà signé la décoration intérieure de la plage Carré Mer et de Terminal #1 – ont fait l’objet d’une attention toute particulière… L’ouverture est annoncée pour décembre 2018.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité