Une nouvelle app expérientielle de vacances sportives entre particuliers

Par |

Disponible en progressive web app et sur les stores, Sportihome, nouvelle génération d’app communautaire née à Montpellier, permet de découvrir de nouveaux terrains de jeux et de dormir chez des passionnés de sports dans plus de 38 pays ! Cette application unique permet à tous les passionnés de sport de partager en quelques clics leurs spots préférés et de contribuer ainsi au plus grand guide des spots multisports…  

Aussi simple qu’un post Instagram, vous sélectionnez les photos que vous avez prises de votre spot de VTT, parapente, kitesurf ou autre, ajoutez votre commentaire et partagez avec la communauté. L’application géolocalise la photo, le spot positionné est ainsi partagé avec tous les amateurs de sports qui peuvent, de ce fait, découvrir de nouveaux terrains de jeux avec les conseils des locaux. La nouvelle version de l’app Sportihome est disponible dès à présent sur Apple Store et Google Play.



Article réservé à nos abonnés

A lire en ligne (espace abonné)

 

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité