Décideurs

Olivier Roques quitte Naturhouse France

Douze ans après avoir lancé le réseau Naturhouse sur le marché français, Olivier Roques quitte le groupe, basé à Albi. A son bilan : 630 franchisés ouverts, un chiffre d'affaires consolidé de +100M€ (et plus de 50% des profits du groupe au niveau mondial) et une place parmi les leaders sur le marché concurrentiel de la diététique minceur. Il est remplacé dans ses fonctions par Didier Ricaud.

Pierre Perdiguier, nouveau directeur adjoint de l’IMT Ecole des Mines d’Alès

Nommé depuis le 1er avril 2017, le nouveau directeur adjoint de l’école des mines d’Alès, ingénieur en chef des mines, est spécialiste de l’environnement et du nucléaire, et possède une expérience internationale marquée. Pierre Perdiguier succède à Catherine Lagneau, qui occupait le poste de directrice adjointe depuis 2012.

L’avocate montpelliéraine Catherine Szwarc, chevalier dans l’ordre du Mérite

Me Catherine Szwarc a reçu des mains de Mme Jacqueline Socquet-Clerc Lafont, avocate au barreau de Paris, ancienne présidente de la CNA, commandeur de l’ordre de la Légion d’honneur et dans l’ordre national du Mérite, les insignes de l’ordre national du Mérite dans le cadre prestigieux des salons de l’Opéra Comédie de Montpellier.

Questions à Thierry CONIL, président de La Compagnie du Vent

Thierry CONIL, président de La Compagnie du Vent (Groupe ENGIE) a présenté mardi 4 avril 2017 à Montpellier, le bilan 2016 et les perspectives 2017 pour la société spécialisée dans les installations ENR de grande puissance, en éolien et solaire photovoltaïque. A cette occasion, il a répondu aux questions de l'Hérault Juridique…

Gabrielle Deloncle : dernière AG pour la CPME 34

Gabrielle Deloncle, qui avait annoncé qu’elle ne postulerait pas pour un quatrième mandat à la présidence du syndicat patronal CGPME 34 (devenu CPME), a reçu une chaleureuse « standing ovation » des participants lors de sa dernière assemblée générale de prestige, le 20 mars dernier.

Philippe Sauveplane, vice-président communication du Conseil Supérieur des experts-comptables

Philippe Sauveplane, past-président du conseil de l’ordre des experts-comptables de la région de Montpellier (couvrant l’ex-Languedoc-Roussillon et l’Aveyron), est désormais l’un des 7 vice-présidents du conseil supérieur de l’Ordre. Il est chargé de la communication et de l’ « influence ». Le président du Conseil supérieur est Charles-René Tandé.

Kaliop renforce son équipe

Kaliop, entreprise spécialiste de la transformation digitale des entreprises basée à Montpellier, étoffe ses équipes commerciale, administrative et support en recrutant trois nouveaux talents. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance que connaît le groupe en France comme à l’international, notamment en Amérique du Nord.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toute les semaines dans votre boite mail.