A la Une : Avocates & « Legal Tech.euses », portraits croisés

Par |

A la Une de l'Hérault juridique Print ce jeudi 5 septembre 2019… Comment concilier vocation juridique, création d’entreprise innovante et vie de famille et réussir dans chacun de ces domaines ? L’Incubateur du Barreau de Montpellier a invité en juillet dernier, trois « Legal tech.euses » inventives et passionnées de droit. Trois parcours à succès de femmes avocates, sans peurs ni regrets…

Dans le milieu de l’innovation, les anglicismes pullulent. Le droit n’y échappe pas. Le terme Legal Tech s’impose peu à peu dans le langage vernaculaire, à défaut de s’installer dans les esprits souvent réfractaires. Pourtant la révolution numérique annoncée est bien lancée. Et le monde juridique y est chaque jour davantage confronté. En témoigne l’afterwork proposé par l’IdBM – l’Incubateur du Barreau de Montpellier – en juillet dernier, à la Halle Tropisme. L’idée ? Découvrir des parcours d’avocates ayant choisi de créer une activité numérique, tout en poursuivant leur vocation et en construisant leur vie de famille…

Article réservé à nos abonnés

 

 

 

 

 

Pas encore abonné ? Abonnez-vous en ligne ICI, 

 

Nos articles DECIDEURS

 

 

 

 

 

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité