Arkéa Banque : Johannes Lock nouveau directeur du Centre d’affaires entreprises de Montpellier

Par |

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, annonce la nomination de Johannes Lock au poste de directeur du Centre d'affaires entreprises de Montpellier.

 Johannes Lock est rattaché à Nicolas Lapeyre, directeur territorial Grand Ouest. Johannes Lock, 40 ans, est diplômé d’un master de Sciences Politiques de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble (IEPG) et d’un master en Finance de l’IAE de Grenoble. Il a débuté sa carrière à Marseille en 2006 comme chargé d’études au sein du cabinet d’audit et de conseil SIPEC. En 2009, il a rejoint la Caisse d’Epargne CEPAC au poste de chargé d’affaires à la Direction des Investissements et des Participations, puis a été nommé, en 2014, responsable des financements d’acquisitions au sein de la Direction des Financements Structurés. Il a intégré Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels à Montpellier en 2019 en tant que responsable de clientèle entreprises.



 


Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée aux marchés des entreprises (PME & ETI), des acteurs publics et institutionnels locaux et des professionnels de l’immobilier, accompagne 12 000 acteurs économiques partout en France à travers ses 20 implantations.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité