Banque Palatine Montpellier : Florian Sardella nommé directeur

Par |

Florian Sardella, 35 ans, est promu directeur de la succursale Banque Palatine de Montpellier qui fait partie de la région Sud-Méditerranée dirigée par Éric Levi-Valle.

A la Banque Palatine depuis 2010, dans ses nouvelles missions, Florian Sardella sera à la tête d’une équipe de 14 collaborateurs dédiée au marché des entreprises (ETI et professionnels de l’immobilier) et au marché de la clientèle privée en Languedoc-Roussillon (Aude, Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées-Orientales). Il succède à Luc Ghia qui quitte le secteur bancaire pour une nouvelle trajectoire professionnelle.

Diplômé d’un Master en finance d’entreprise à l’IAE de Toulon, depuis 2010 Florian Sardella a occupé plusieurs postes à responsabilités croissantes au sein de la Banque Palatine. En 2011, il a rejoint l’agence de Toulon en tant que chargé d’affaires entreprises, puis il a intégré le parcours interne « L’Art d’être Manager ». En 2016, il a été nommé directeur de la clientèle entreprises de la succursale de Montpellier, où il était responsable du pilotage de l’activité et du management de 7 collaborateurs.


La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE). Elle déploie depuis plus de 230 ans son expertise auprès des moyennes entreprises et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Son réseau de 46 agences en France en synergie avec les métiers d’expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, conseil en investissement, approche globale du patrimoine du dirigeant, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés…) accompagne aujourd’hui 12800 entreprises et 64000 clients particuliers. 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité