Béziers, décès de Georges Fontès

Par |

Georges Fontès est décédé dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mars 2020. Ses obsèques seront célébrés en l’église Sainte-Madeleine le lundi 9 mars à 10h. Il était Officier de la Légion d’honneur, chevalier de l’Ordre national du Mérite, et avait exercé les fonctions de secrétaire d’État de 1986 à 1988 (ministre des Anciens combattants), conseiller général de l’Hérault de 1982 à 2015, et surtout maire de Béziers de 1983 à 1989.

Robert Ménard, l’actuel maire de Béziers, lui a rendu hommage : « Il était un des visages de notre ville. Un visage respecté, aimé. Il avait su tisser des liens avec tous, respectant ceux qui ne pensaient pas comme lui, faisant passer sa ville avant toute autre considération… »

Homme politique particulièrement engagé dans le Biterrois, il était né le 5 septembre 1924 à Béziers (Hérault). Il a d’abord été membre du PSD, puis a rejoint les rangs du RPR, et enfin de l’UMP.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité