Castelnau-le-Lez (34) signe la charte européenne sur l’égalité Femmes-Hommes [Vidéo]

Par |
© HJE 2021, V. Moreau

La Ville de Castelnau-le-Lez signera, le 8 mars prochain, la Charte européenne sur l’égalité entre les femmes et les hommes dans la vie locale. Sylvie ROS-ROUART, adjointe déléguée à la Culture et à l’égalité Femmes-Hommes à la Ville de Castelnau-le-Lez (Hérault, France), explique pourquoi.

La Ville de Castelnau-le-Lez signera, le 8 mars prochain, la Charte européenne sur l’égalité entre les femmes et les hommes dans la vie locale. Cette charte a été rédigée en 2005-2006 dans le cadre d’un projet mené à bien par le Conseil des communes et régions d’Europe. Composée de 30 articles, elle pose un cadre général sur l’égalité Femmes-Hommes à adopter autour de 6 principes fondamentaux. Sylvie ROS-ROUART, adjointe déléguée à la Culture et à l’égalité Femmes-Hommes à la Ville de Castelnau-le-Lez (Hérault, France), nous en explique les enjeux.

Voir la vidéo

Reportage : Virginie MOREAU pour L’Hérault Juridique & Economique et Herault-Tribune.com ©HJE janvier 2021

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité