Club des DGS : le nouveau réseau des directeurs généraux de services des petites villes

Par |
club-dgs-apvf-reseau-directeurs-generaux-service-petites-villes

L’Association des Petites Villes de France (APVF) lancera le mardi 16 octobre prochain à Paris, le réseau des directeurs généraux de services de petites villes.

L’APVF,  présidée par Christophe Bouillon, député de Seine-Maritime, maire honoraire de Canteleu, entend rester avant tout une association d’élus, mais souhaite que les principaux collaborateurs des maires dans l’aide à la décision et la gestion de l’action locale soient davantage associés et informés des actions et des prises de position de l’APVF.

Il s’agit d’être encore mieux à l’écoute du ressenti et des besoins des élus et des fonctionnaires territoriaux de petites villes.

Ce réseau de directeurs généraux de service sera conçu comme une structure très souple et informelle ne visant aucunement à concurrencer les syndicats des cadres territoriaux. L’APVF organisera des rencontres régulières entre élus et DGS de petites villes à Paris, en région et notamment lors des Assises de l’association.

Le lancement aura lieu le mardi 16 octobre à 14h au siège du Groupe BPCE au 50, avenue Pierre Mendès-France à Paris.


Coordonnées

 APVF, 42 Bd Raspail, 75007 PARIS
www.apvf.asso.fr 


Nos précédentes parutions

APVF

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité