Didier Aldebert, nouveau président du Conseil des Fédérations régionales des EPL

Par |
didier-aldebert-frepl

En marge du colloque EPL qui se tient à Montpellier ce jeudi 27 septembre, Didier Aldebert, président de la Fédération des EPL d’Occitanie, vient d’être élu président du Conseil des Fédérations régionales, qui réunit les présidents des 13 fédérations d'Epl de métropole et d'outre-Mer.

Le maire de Vinassan (Aude), P-DG de la Sem Alenis et président de la Fédération des Entreprises publiques locales (Epl) d’Occitanie, Didier Aldebert a été élu le 19 septembre à la tête du Conseil des Fédérations régionales (CFR), qui réunit les présidents des 13 fédérations d’Epl de métropole et d’outre-Mer.

Didier Aldebert succède à Olivier Bitz, ancien président de la Fédération des Epl du Grand-Est. Objectifs de son mandat : porter la voie des Epl sur les territoires par une amplification des actions de proximité et la mise en place d’une cotisation unique entre la Fédération nationale et les Fédérations régionales.

Le CFR a également finalisé le renouvellement de sa gouvernance en nommant vice-président Philippe Ducloux, président de la Saemes et président de la Fédération des Epl d’Île-de-France.

Plus d’infos sur www.lesepl.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité