Conseil départemental de l’Hérault : décès de Sylvie Buffalon

Par |

Le conseil départemental de l’Hérault en deuil. Décès de Sylvie Buffalon, ancienne conseillère générale, emportée à 60 ans par le cancer.

Diplômée de sociologie, infirmière et formatrice de profession, Sylvie Buffalon a été élue au conseil général de 2012 à 2015. En tant que suppléante de Patrick Vignal, elle l’a remplacé au Département lorsqu’il a démissionné après avoir été élu député. Elle s’est beaucoup investie au conseil départemental, tout particulièrement dans la politique sociale et les dispositifs d’insertion. Très proche des habitants de son canton de Montpellier IV (Les Aubes, où elle résidait) elle avait à cœur de soutenir les associations et les initiatives qui lui étaient présentées.

«  Elue de convictions et militante fidèle du parti socialiste, nous saluons sa mémoire et son action au sein du Département et nous nous souvenons de l’amie qu’elle fut » vient d’indiquer Kléber Mesquida le président du conseil départemental de l’Hérault. (DC)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité