Entreprise

Daniel Petigny (Colas) intègre le comité directeur du SNBPE

Daniel Petigny, directeur matériaux France (activité carrières et industrie du béton) du groupe Colas a été nommé au sein du comité directeur du Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi. Pour la première fois de son histoire, le groupe Colas intègre les instances dirigeantes du syndicat.

Axiome Associés : nouvelle implantation à Béziers

Axiome Associés, cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, en Occitanie et Provence annonce une nouvelle implantation à Béziers à compter du 1er février 2017. Christophe Delon, dirigeant du cabinet DELON ASSOCIÉS 2 (Allée de l'Espinouse 34760 Boujan-sur-Libron) rejoint Axiome Associés.

Serge Crabié président de la CRMA Occitanie

L’assemblée générale constitutive de la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat (CRMA) Occitanie / Pyrénées- Méditerranée a eu lieu le 21 novembre 2016 afin d’élire le président de la CRMA ainsi que les membres du bureau et des commissions régionales pour la mandature 2016- 2021. Serge Crabié, maître artisan carreleur dans le Lot, a été réélu président de la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat avec 71 voix sur 81 votants (dont 6 blancs et 4 nuls).

Christelle Igual, Synersud / Créalia

A compter du 5 décembre 2016, Christelle IGUAL prendra la direction de Synersud / Créalia. Titulaire d’un DESS en ingénierie économique et financière de projets régionaux, Christelle IGUAL codirigeait le groupe Igual depuis 2008.

Galeries Lafayette : Philippe Sempéré, « Un triple challenge pour le commerce biterrois »

A 48 ans, Philippe Sempéré, professionnel de la mode et du vêtement depuis quinze ans, créateur de Panet’Indigo (10 magasins), s’engage dans de nouveaux défis. D’abord poursuivre et stabiliser le développement de son enseigne, puis réussir le lancement des nouvelles Galeries Lafayette de Béziers, qu’il a reprises l’été dernier et qui seront inaugurées le 9 novembre 2016. Il mène également campagne pour les élections consulaires de la future CCI de l’Hérault, en tant que colistier de la liste d’André Deljarry. Il précise pour l’HJE ses motivations dans ce triple challenge à la fois personnel, économique et territorial.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toute les semaines dans votre boite mail.