8 nouveaux commissaires aux comptes pour la CRCC Montpellier

Par |
© Daniel Croci, HJE 2017

Huit nouveaux commissaires aux comptes ont prêté serment le lundi 10 juillet 2017 à la cour d'appel de Montpellier. La Compagnie de Montpellier, regroupant les départements de l'Hérault, de l'Aude, des Pyrénées-Orientales, et de l'Aveyron, compte désormais 341 commissaires aux comptes.

C’est un passage incontournable pour tout nouvel admissible à la profession de commissaire aux comptes. Lundi 10 juillet, ils étaient 8 impétrants à se présenter à la cour d’appel de Montpellier pour la prestation de serment. La promotion 2017 compte 3 femmes et 5 hommes. La moyenne d’âge est de 35 ans. Quatre d’entre eux sont originaires de Perpignan, les quatre autres de la région de Montpellier. Une promotion plus faible en nombre qu’à l’habitude – ils étaient 16 l’an dernier – « mais forte en qualité » selon Steve Amat, le président de la Compagnie régionale de Montpellier. C’est en présence de plusieurs magistrats et de personnalités du monde juridique et professionnel, que la séance s’est achevée par la traditionnelle photo sur les marches du palais de justice.

Les nouveaux commissaires aux comptes :

– M. CUBAYNES Christophe (Perpignan, 33 ans),
– Mme ERKILIC Nazifé (Juvignac, 36 ans),
– M. FAGGIANELLI Nicolas (Montpellier, 37 ans),
– Mme GRABIELLE Claire (Perpignan, 35 ans),
– M. LLAURY François (Perpignan, 34 ans),
– M. PIAZZA Benjamin (Montpellier, 28 ans),
– Mme TABAKA Elga (Perpignan, 40 ans),
– M. VOLPILIERE Paul (Montpellier, 36 ans).

 

© Daniel Croci, HJE 2017

Sur les marches du palais de justice de la cour d’appel de Montpellier, figuraient, au premier rang, Mme Issenjou (au centre portant l’hermine), qui a présidé la séance, suppléant le Premier Président Eric Négron ; à ses côtés (à droite) l’avocat général près la cour Georges Gutierrez, suppléant le procureur général, retenu à la Chancellerie ; au deuxième rang au centre, Steve Amat, président de la Compagnie régionale des Commissaires aux comptes de Montpellier, et les 8 nouveaux impétrants qui ont prêté serment le lundi 10 juillet 2017.

 




 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité