Cerfrance Gard : Ludovic Raoult, nouveau directeur général

Par |

Ludovic Raoult, également directeur général du Cerfrance Midi Méditerranée, est le nouveau directeur général du Cerfrance Gard. Sa prise de fonction est effective depuis le 3 avril 2017.

Marc Jullien, président du Cerfrance Gard, précise :  » Soucieux de poursuivre son développement et de faire face aux enjeux d’aujourd’hui — rupture numérique, dérèglementation des services, hyper-concurrence, satisfaction des adhérents, etc. —le Cerfrance Gard a porté une analyse stratégique sur son projet depuis plusieurs mois. Le conseil d’administration et moi-même avons pris la décision le 21 mars 2017 de recruter Ludovic Raoult, également directeur général du Cerfrance Midi Méditerranée, au poste de directeur général du Cerfrance Gard  (…) Partenaires historiques dans le réseau Cerfrance, nous y voyons l’opportunité qui est faite à nos deux entités d’envisager de nouvelles pistes de collaboration et, au-delà, de fidéliser nos collaborateurs et d’apporter satisfaction à nos adhérents « . La mission du directeur général sera de proposer au conseil d’administration une analyse stratégique du Cerfrance Gard et des synergies à mettre en œuvre avec Cerfrance Midi Méditerranée dans les prochains mois. Repères Cerfrance Midi Méditerranée s’appuie sur un réseau de 28 agences environ, réparties sur l’ensemble du territoire méditerranéen et animées par près de 300 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires. Elles accueillent environ 8000 adhérents du monde de l’agriculture, du commerce, des services, de l’artisanat ou encore du secteur libéral, pour des missions de gestion quotidienne de l’activité, afin que le chef d’entreprise bénéficie d’une aide sur-mesure et d’expertise comptable avec des solutions pour guider le chef d’entreprise dans ses démarches et obligations.

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité