Gabrielle Deloncle : dernière AG pour la CPME 34

Par |

Gabrielle Deloncle, qui avait annoncé qu’elle ne postulerait pas pour un quatrième mandat à la présidence du syndicat patronal CGPME 34 (devenu CPME), a reçu une chaleureuse « standing ovation » des participants lors de sa dernière assemblée générale de prestige, le 20 mars dernier.

Le 20 mars dernier, les adhérents du syndicat patronal ont voulu témoigner leur reconnaissance pour le travail accompli et leur nostalgie de son départ.

A noter entre autres, le discours émouvant de Josy Plana, la présidente de la Commission des Mandats, retraçant le parcours dense de leur travail en commun. Ou encore, le témoignage de reconnaissance de Carlos DA SILVA, vice-président Artisanat, pour la combativité, le dynamisme et la capacité à faire avancer de Gabrielle DELONCLE. Et le témoignage également de Guy MARTIMORT, vice-président délégué au secteur Béziers Ouest Hérault pour la pugnacité et la détermination de la présidente pour atteindre les objectifs fixés.

Cette AG s’est conclue par une chaleureuse « standing ovation » des participants parmi lesquels figuraient André DELJARRY, président de la CCI HERAULT, des représentants de la Banque de France, de la Direction des Finances Publiques et des nombreux partenaires de la CPME HERAULT.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité