Guillaume Duval, d’ « Alternatives Economiques », en conférence à Béziers

Par |

Guillaume Duval évoquera son livre « La France ne sera plus jamais une grande puissance ? Tant, mieux, et quelques autres (bonnes) raisons de ne pas désespérer ». Le rédacteur en chef d' "Alternatives Économiques" proposera une séance de vente et de dédicaces à la suite de sa conférence prévue le vendredi 17 mars à 18h30 à l'auditorium de la Médiathèque André-Malraux.

Ingénieur des Arts et Métiers de formation et journaliste économique reconnu, Guillaume Duval a publié des ouvrages à succès comme Le libéralisme n’a pas d’avenir : big business, marchés et démocratie (La Découverte, 2003) ou encore La France d’après : rebondir après la crise (Les Petits Matins, 2013). Membre du Conseil économique, social et environnemental, il participe à l’expertise du rapport annuel sur l’état de la France en matière économique et dans les domaines de la protection et de la valorisation de l’environnement.

Entrée libre.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité