Kaliop renforce son équipe

Par |
Kaliop-recrute

Kaliop, entreprise spécialiste de la transformation digitale des entreprises basée à Montpellier, étoffe ses équipes commerciale, administrative et support en recrutant trois nouveaux talents. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance que connaît le groupe en France comme à l’international, notamment en Amérique du Nord.

  Sophie Bertrand rejoint l’équipe commerciale au poste de senior business developer Dans sa nouvelle mission, Sophie Bertrand devra contribuer à détecter de nouvelles opportunités de croissance et renforcer les parts de marché de Kaliop avec l’offre de conseil proposée par la société à ses clients grands comptes. Elle est intégrée à la direction commerciale, dans l’agence parisienne du groupe. Avant de rejoindre Kaliop, elle a occupé plusieurs fonctions commerciales chez Evermaps, American Well, U Pro ou encore Yaka.           Sandrine Gagneux élabore la nouvelle offre de formation de Kaliop Sandrine Gagneux rejoint le groupe pour venir en appui aux équipes ressources humaines et commerciales dans le développement des offres d’assistance technique et de formation. Kaliop se positionné comme conseil dans la transformation digitale des entreprises, et l’offre de formation y contribue. Pour remplir ce challenge, Sandrine Gagneux peut compter sur une expérience professionnelle acquise dans de nombreuses structures où elle a démontré sa capacité à piloter des projets transversaux de grande envergure. Avant de rejoindre Kaliop, elle a travaillé dans des entreprises comme Meilleurtaux.com, la Caisse d’Épargne de Haute-Normandie, et dans des école d’ingénieurs comme l’Idrac Montpellier et dernièrement l’EPSI Montpellier.       Emmanuelle Champion est nommée responsable de la comptabilité À ce poste, Emmanuelle Champion prend en charge les opérations comptables en lien direct avec la direction financière du groupe Kaliop. Elle joue donc un rôle-clé dans la gestion administrative de l’entreprise et va l’accompagner dans sa forte croissance en faisant gagner en agilité les processus actuels. Elle intervient particulièrement en matière de comptabilité générale et analytique, de contrôle de gestion et de suivi de la trésorerie.

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité