Un nouveau président pour 1001Pharmacies

Par |

Julien Mazerolle a été nommé président de 1001pharmacies.com, place de marché dédiée à la vente de produits de santé, beauté et bien-être sur internet. "Manager Partner" du cabinet de consulting Tioga Venture, Julien Mazerolle possède une expérience opérationnelle dans les sociétés de technologie, les sites d'e-commerce et les opérateurs de télécommunications.

Innovation et modernisation

Pour 2017, 1001pharmacies.com entend passer à la vitesse supérieure afin d’asseoir son positionnement sur l’important marché de la santé, de la beauté et du bien-être. Un plan d’actions de marketing et d’actions commerciales est mis en œuvre pour atteindre des objectifs de croissance ambitieux.  Ce développement passe par la modernisation de 1001Pharmacies.com avec notamment le lancement d’un nouveau site et la mise en place de mécanismes « push-pull » entre les partenaires et les centaines de milliers de clients de la place de marché.

Créée en décembre 2012, 1001Pharmacies.com enregistre 1 million de visiteurs uniques chaque mois et référence 30.000 produits.

(Source 1001Pharmacies)

Articles connexes

1001Pharmacies.com déjà rentable, 5 ans après son lancement

1001pharmacies.com a saisi l’Autorité de la concurrence à l’encontre de Caudalie

1001Pharmacies.com ouvre un site e-commerce en Chine

Montpellier / 1001Pharmacies.com : N°1 en France des pharmacies en ligne

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toute les semaines dans votre boite mail.