Olivier Roques quitte Naturhouse France

Par |
naturhouse-olivier-roques-depart

Douze ans après avoir lancé le réseau Naturhouse sur le marché français, Olivier Roques quitte le groupe, basé à Albi. A son bilan : 630 franchisés ouverts, un chiffre d'affaires consolidé de +100M€ (et plus de 50% des profits du groupe au niveau mondial) et une place parmi les leaders sur le marché concurrentiel de la diététique minceur. Il est remplacé dans ses fonctions par Didier Ricaud.

Olivier Roques est remplacé dans ses fonctions par Didier Ricaud, un spécialiste de la distribution qui a passé 24 ans dans le groupe Yves Rocher à de nombreux postes de direction, notamment en Italie, au Mexique et en Asie.
Guillaume Ondet rejoint Naturhouse France en tant que directeur commercial régions. De formation commerciale (ESC), il est chargé de superviser 4 régions commerciales. Il apporte notamment une expérience de directeur commercial de Tupperware France.
L’enseigne Naturhouse est spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l’obésité. Elle compte 2000 centres dans le monde, dont 630 en France, 1200 diététicien(ne)s-nutritionnistes au service de 700 000 clients. 80% des clients viennent par le bouche à oreille.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité