Samuel Hervé nouveau président du Medef Montpellier

Par |

Samuel Hervé a été élu ce lundi 30 janvier 2017, président du Medef Montpellier-Sète-Centre Hérault. Il succède à Eric Chaveroche démissionnaire qui s'engage en politique (candidat aux prochaines législatives sur la 1ère circonscription de l'Hérault).

Samuel Hervé est le directeur général de AKTE Services  (Vendargues, Hérault), entreprise qu’il a fondée en 2008. AKTE Services est spécialisée dans le secteur de la restauration dont collective. Il est titulaire du Diplôme Universitaire de stratégie de croissance des PME (Promo 1 – sept. 2013), un DU enseigné par le Labex Entreprendre de l’Université de Montpellier 1, parrainé par l’ex Agglomération de Montpellier dans le cadre du Pack Croissance et réservé à des chefs d’entreprises ayant déjà créé leur société. Adhérent du MEDEF Montpellier depuis 2009, Samuel HERVE est engagé au MEDEF depuis le début de son parcours d’entrepreneur. Il est Membre du Bureau depuis 5 ans et était 1er vice-président au sein du Syndicat depuis près d’un an. Il est également Membre Elu à la CCI Montpellier depuis 2011, puis a récemment été réélu à la CCI Hérault lors des dernières élections de Novembre 2016. Il y occupe la fonction de 6e Vice-Président, délégué aux services et aux actions économiques. Eric Chaveroche avait été élu le 26 janvier 2016, en remplacement de Marie-Thérèse Mercier, qui avait annoncé son départ du syndicat patronal local, fin 2015.

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité