Véronique Ribière rejoint l’UIMM Méditerranée Ouest

Par |

Véronique Ribière (44 ans) est nommée Chargée de communication / Relation Adhérents de l’UIMM Méditerranée Ouest (Président : Luc MARTIN).

L’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie est l’organisation représentative des entreprises industrielles du territoire. En Languedoc-Roussillon, l’industrie métallurgique représente plus de 21 500 salariés. Ils sont répartis au sein de près de 1600 entreprises. Rattachée au Secrétaire général Simon Philibert, Véronique Ribière aura en charge la stratégie de communication de l’UIMM sur le territoire. Ainsi que la gestion de la relation adhérents.

Une ex de l’AFPA

Véronique Ribière  est titulaire d’un Master 2 en e-marketing. Elle dispose d’une expérience de près de 15 ans en communication et marketing digital. Une expérience notamment acquise au sein de web agencies parisiennes et régionales. En 2008, elle rejoint la direction régionale Languedoc-Roussillon de l’AFPA. Elle en sera la responsable communication puis responsable marketing opérationnel.

Faire émerger l’identité industrielle

« Véronique aura notamment comme objectif de faire émerger l’identité industrielle de notre territoire, qui n’est pas évidente pour les décideurs économiques et politiques, alors que nous possédons un terreau fertile de PME technologiques », a indiqué Luc MARTIN, président de l’UIMM Méditerranée Ouest, président de l’UIMM-Occitanie.

HJEWDesk / DC

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.