Freddy Nicolas, expert-comptable à Villefranche-de-Lauragais, a été élu Président du nouveau Conseil régional de l’Ordre d’Occitanie.
Une nouvelle page des experts-comptables en région vient de s’écrire. Le nouveau Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables d’Occitanie, issu de la réunion de l’OEC Région Montpellier et de l’Ordre des Experts-Comptables Toulouse MP, a été créé le 8 décembre 2020, date de la première session du nouveau Conseil.
Freddy Nicolas, expert-comptable à Villefranche-de-Lauragais, a été élu Président du nouveau Conseil régional de l’Ordre d’Occitanie.
Pour rappel
Depuis le 8 décembre, la fusion des CROEC Toulouse et Languedoc-Roussillon dans un grand CROEC Occitanie (Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Occitanie) est effective. Après soixante-quinze ans de bons et loyaux services, le Conseil régional de Montpellier s’est agrégé aux forces vives de Midi-Pyrénées, pour former une entité de 1 900 experts-comptables.
L’analyse de Philippe Lamouroux ancien président de l’ex CROEC Languedoc-Roussillon: « Avec la fusion des conseils régionaux de Montpellier et Midi-Pyrénées se pose la question de la proximité. Là où on avait 24 élus à Montpellier et 24 en Midi-Pyrénées, il y aura 36 élus pour le Conseil régional d’Occitanie qui siégera à Toulouse avec une représentation territoriale ordinale à Montpellier ».
Lire aussi
• Experts-comptables, fusion Montpellier et Midi-Pyrénées : une aventure humaine s’achève, une autre commence…
Commentaires
Vous devez être abonné pour commenter.