Freddy Nicolas élu Président du premier Conseil régional de l’Ordre d’Occitanie.

Par |

Freddy Nicolas, expert-comptable à Villefranche-de-Lauragais, a été élu Président du nouveau Conseil régional de l’Ordre d’Occitanie.

Une nouvelle page des experts-comptables en région vient de s’écrire. Le nouveau Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables d’Occitanie, issu de la réunion de l’OEC Région Montpellier et de l’Ordre des Experts-Comptables Toulouse MP, a été créé le 8 décembre 2020, date de la première session du nouveau Conseil.
Freddy Nicolas, expert-comptable à Villefranche-de-Lauragais, a été élu Président du nouveau Conseil régional de l’Ordre d’Occitanie.

Pour rappel

Depuis le 8 décembre, la fusion des CROEC Toulouse et Languedoc-Roussillon dans un grand CROEC Occitanie (Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Occitanie) est effective. Après soixante-quinze ans de bons et loyaux services, le Conseil régional de Montpellier s’est agrégé aux forces vives de Midi-Pyrénées, pour former une entité de 1 900 experts-comptables.

L’analyse de Philippe Lamouroux ancien président de l’ex CROEC Languedoc-Roussillon: « Avec la fusion des conseils régionaux de Montpellier et Midi-Pyrénées se pose la question de la proximité. Là où on avait 24 élus à Montpellier et 24 en Midi-Pyrénées, il y aura 36 élus pour le Conseil régional d’Occitanie qui siégera à Toulouse avec une représentation territoriale ordinale à Montpellier ».

Lire aussi

• Experts-comptables, fusion Montpellier et Midi-Pyrénées : une aventure humaine s’achève, une autre commence…

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité