Christophe LEROUGE, nouveau DIRECCTE pour la région Occitanie

Par |

Par arrêté du ministre des Finances et des Comptes publics, du ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et du ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, en date du 25 août 2016, Christophe Lerouge est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées pour une durée de cinq ans à compter du 26 septembre 2016.

Christophe Lerouge est ingénieur général des mines, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Télécom ParisTech). Il est aujourd’hui chef du service de l’industrie à la Direction Générale des Entreprises (DGE), dépendant du ministère de l’Economie et des Finances. Précédemment, il était commissaire au redressement productif pour la région Bourgogne et chef du pôle 3E (Entreprises, Emploi, Economie) de la DIRECCTE de Bourgogne. Il a également été conseiller technique au cabinet du ministre de l’Education nationale et attaché pour la science et la technologie à San Francisco.

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité