Cour d’appel de Montpellier : installation de quatre nouveaux magistrats

Par |

Le 16 janvier 2017, l’audience solennelle de rentrée de la cour d’appel de Montpellier s’est tenue dans un palais de justice quelque peu relooké, en présence notamment du préfet de l’Hérault, de nombreuses personnalités issues des milieux politique et économique, de la police, de la gendarmerie, et de représentants des autorités civiles, administratives et religieuses ainsi que des professions juridiques. Le premier président a procédé à l'installation de 4 nouveaux magistrats.

L’audience solennelle de rentrée de la cour d’appel de Montpellier, le 16 janvier 2017, a été l’occasion d’installer quatre magistrats dans leurs nouvelles fonctions : Georges Gutierrez, précédemment procureur de la République près le tribunal de grande instance de Grasse, est nommé avocat général à la cour. Trois nouveaux vice-présidents placés auprès du premier président renforcent la cour d’appel de Montpellier : Aude Moralès, précédemment juge au TGI de Nîmes, en charge du service du Tribunal d’instance de Nîmes, sera déléguée au TGI de Montpellier, juge départiteur, contentieux prud’homal ; Leila Rémili, précédemment juge au TGI de Montpellier, a pris ses fonctions à la chambre des contrats de la cour le 2 janvier 2017 ; Jonathan Robertson, juge placé auprès du premier président de la cour d’appel de Montpellier, est, en tant que vice-président placé, délégué depuis le 2 janvier dernier au tribunal pour enfants de Montpellier. Autre nomination : • Jean-Pierre Masia, coordonnateur du pôle social de la Cour. L’installation à la Cour de cassation, à compter du 20 janvier 2017, de Marc Pietton en qualité de conseiller, conduit à un ajustement dans l’organisation de la cour d’appel de Montpellier. Ainsi, Jean-Pierre Masia sera désormais le coordonnateur du pôle social.

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité